Forum RPG La Valse Sans Fin, Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Echange de points d'expérience

2 participants

Aller en bas

Echange de points d'expérience Empty Echange de points d'expérience

Message par Marchand Dim 28 Sep - 20:37

Vous sentant légèrement faible, et fort de quelques points d'expérience, un ami douteux vous conduit dans une boutique, au cœur d'une ruelle peu fréquentée. Vous trouvez alors devant vous un petit homme, d'âge assez élevé. Il a la peau mâte, et un turban tient le peu de cheveux qu'il lui reste. Avant que vous n'ayez le temps de vous enfuir, celui ci vous tend un admirable sourire, grâce auquel vous remarquez que ce vieil homme ne perds pas uniquement ses cheveux, mais aussi de nombreuses dents.
Lorsqu'il commence à parler, vous pouvez reconnaître un petit accent d'un pays d'Est, et, comme vous êtes pensif, à vous demander ce que vous faites dans ce trou pommé, vous mettez quelques temps à entendre sa phrase :

"Mon jeune ami, je suis sûr que je peux vous aider. Laissez moi vous vendre quelques points de compétence, bonus de pouvoirs, ou nivaux de classe. Je ne prends que de l'expérience en échange."

Cela vous laisse pensif, bien entendu. Vous avez tellement besoin de réussir vos lancers de dés ! Car, hélas, vous manquez cruellement de chance.

"Voici mes prix", ajoute le petit homme tout en roulant ses -R.

Bonus de pouvoirPoint de compétenceNiveau de classe
Coût en points d'expérience35xp50xp125xp
"N'oubliez pas de me dire ce qui vous tente, et où vous souhaitez poser vos points de compétence, si vous en prenez. Et n'hésitez pas à revenir !"
Marchand
Marchand
PNJ

Messages : 3
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echange de points d'expérience Empty Re: Echange de points d'expérience

Message par Kensuo Jeu 2 Oct - 15:52

Lysander arriva dans la ruelle, il y avait beaucoup de monde au moment où il est arrivé, les gens tentaient de marchander divers objets contre des Dragons... certains marchands vendaient même des bêtes et d'autres des esclaves. Quand soudain, il et vit cette boutique et entra. 

Il dit au marchand: "Vous avez l'air de venir de Irae, vous... le pays ne vous manque pas trop?". Le vampire marqua une pause et sans attendre la réponse de l'homme, il dit: "Je veux du pouvoir, plus de pouvoir". Un air déterminé brillait dans les yeux du vampire.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce2
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme4
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Echange de points d'expérience Empty Re: Echange de points d'expérience

Message par Marchand Jeu 2 Oct - 16:01

Le petit marchand était content. Enfin un client entrait dans sa boutique. Il était sûr que cette affaire allait lui faire gagner des millions... C'était une idée en or, après tout.

Quand le vampire aborda le sujet du pays d'Irae, il poussa un soupir désespéré. Tout le monde confondait les habitants d'Irae, et ceux de Zolat, la contrée d'à coté. Mais peu importait.

Le marchand traîna le vampire dans un cercle dessiné à la craie au milieu de son plancher. Il fallait une sacré maîtrise pour dessiner cela, et même si certains y arrivaient, ils étaient complètement incapables de s'en servir. Pourquoi ? Parce que le petit marchand avait inventé cela lui-même ; et qu'il ne comptait pas divulguer cela à qui que ce soit.

Et puis... Même si quelqu'un trouvait... Il fallait avoir son ADN dans le sang pour que ça marche...

Le marchand leva les bras, il incanta. Il murmurait des mots incompréhensibles, invoquant des dieux inconnus, des esprits, et toutes sortes de djins.
En vérité, c'était pour faire joli. Pendant qu'il parlait pour détourner les intéressés de la vraie voie, il pensa clairement : "Que le pouvoir soit."
Et le pouvoir fut.
Marchand
Marchand
PNJ

Messages : 3
Points d'expérience : 3
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Echange de points d'expérience Empty Re: Echange de points d'expérience

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum