Forum RPG La Valse Sans Fin, Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Grego, dit "l'artiste"

4 participants

Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Sternritter Mar 7 Oct - 23:45

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE


Nom complet : Grego, dit "L'artiste".
Age actuel : On suppose qu'il a plus ou moins toujours exister.
Classe : Marchand
Race : Ange (on suppose vu son age malgré son physique très atypique).
Arme : "GodHand", il une sorte de gant armuré en or avec des détails ressemblant à des sceaux magiques dessus (dégats magique, catalyseur de sorts)

Description de:  Il à tenu lui même à nous parler de lui dans son interview! (imaginez un accent très exagéré d'un snob des pays de l'est): 

"Quand la gens ma demande d'où ja viens, ja leur réponds ma que ja viens de la montagne là où la nains sont nés... ja pas vécu longtemps là bas non, trop la travail, trop la poussière, trop la pierre, ja pas trop aimé tout ça, ça faisait la bruit, et ja étais pas assez fort pour porter la pioche et casser la fer comme la nains faisaient. Ma encore avant ça ja étais dans la nuages avec la copains qui faisait la magie, après ils ont créé la nains, qui étaient déjà très tendance, et la autres races bizarres comme la humain... la humain ça fait 1 mètre 80, ça trop grand, c'est bizarre, la elfe encore pire ça tout maigre, ça vole au vent, la fée c'est pareil, trop petit pas assez la gras, il y a pas la charisme.

Après tout ça ja m'a suis installé à la Manila, enfin y avais pas la Manila avant, même pas la empire hein, c'était juste la marchés, la gens qui vendaient leur affaires, enfin comme la bazar vous voyez? Moi ja vendais déjà la vêtements de haute mode, ja suis la précurseur de la costume et de la chapeau, de la robe, et de la bottes, enfin... j'ai un petit peu tout inventé la vêtements en général, avant la gens c'était la turban sur la tête, la tunique unie longue et ample, c'était pas beau, ça faisait agraire, ja aimais pas trop tout ça, donc ja inventé la mode. 

Après la bazar, la gens ont fait la murs, car danger des méchants qui voulaient piquer avec la pointe en fer au bout de la lances, la épées aussi qui coupent. Après la années sont passées il y a eu la empire... Je pense que la premier magasin qui existe de la Manila c'est la mien, "Chez Grego, Costumes, bottes et Chapeaux", avant ja faisais aussi pour la dames, mais elle ma trouvaient trop pervers dans ma gestuelle, la mains, la yeux donc ja du arrêter, ça remonte à il y a... peut être 4 000 ans que ja arrêtais pour la dames. Ja ne sais pas si vous savez mais la dames aiment pas beaucoup la nains, alors que les nains sont aujourd'hui très très très tendance, ils ont la charisme oui! Ja fais aussi la barbes, la moustaches et la cheveux pour la hommes, ja ai beaucoup la clients, oui... un jour la empereur sera la nain vous verrez, il sera tendance et beau, la autre là qui est la... la petite fille, Etherel... Malathel? Euh, à oui Manutaraël voilà, j'aime pas beaucoup la, ça fait fille avec la cheveux blonds, ça ressemble à la elfe, ja aime pas ça, la virilité de l'homme est corrompue, ça la décadence, pour empereur c'est pas crédible, il faut la volume, la moustache, la bedaine et la prestance, la charisme oui! Moi si je doit choisir la empereur je prendrais la nain clairement oui... 

La gens ne ma prennent pour la nain quand ils ma voient parce que ja fais la mètre trente cinq et ja que la couronne en cheveux, ma ja suis mince et ja ai pas la barbe ni la moustache, y a pas la prestance légendaire de la nains nan, il y a charisme, fun et dynamisme, mais la prestance de la nains non non non..." Son discours continue pendant plusieurs heures comme ça, il parle d'art, de peinture, et de son addiction aux jeux de hasard aussi...

POINTS DE COMPÉTENCES


CompétencesNombre de points attribués
Force0
Constitution0
Volonté0
Charisme0
Intelligence0
Sens artistique10
Agilité0
Chance0

POUVOIR


Nom du pouvoir: "L'Artiste"
Utilité: Augmenter son sens artistique.
Compétence associée: Sens artistique.
Descriptif: Grego devient soudainement géant (Approximativement 2 mètres 20) très musculeux avec une fine moustache pointue, et obtient le génie nécessaire quand il veut rendre quelque chose "très tendance oui..."
Sternritter
Sternritter
Membre
Membre

Messages : 14
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Grego, dit
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce0
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Re: Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Kensuo Mer 8 Oct - 16:46

Approuvé!
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce2
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme4
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Re: Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Kensuo Mer 8 Oct - 16:54

Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce2
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme4
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Re: Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Terre Mer 8 Oct - 17:54

Bienvenue dans la dedans du forum !
Terre
Terre
Membre
Membre

Messages : 62
Points d'expérience : 34
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Nom complet: Eden
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance4
ForceForce3
VolontéVolonté1
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Re: Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Sternritter Mer 8 Oct - 18:03

Merci oui... :3
Sternritter
Sternritter
Membre
Membre

Messages : 14
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 07/10/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Grego, dit
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce0
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Re: Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Rapeseed Mer 8 Oct - 21:59

Bienvenue jeune pédéraste
Rapeseed
Rapeseed
Membre
Membre

Messages : 22
Points d'expérience : 12
Date d'inscription : 01/10/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aldelaiel Sìle Endamenei Loianal'kat
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce10
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Grego, dit "l'artiste" Empty Re: Présentation de Grego, dit "l'artiste"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum