Forum RPG La Valse Sans Fin, Jeu De Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

+7
AceMortian
Ascendoom
Rapeseed
Cuirassang
Heizen
JejeClaiser
Hanonminione
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Hanonminione Sam 4 Oct - 19:11

Un enfant d'une quinzaine d'années rejoignit la sortie Sud. Il était tôt, le soleil venait de se lever, et le garçon courait, un énorme sac sur le dos. On se demandait comment il pouvait porter tout ça sans s'écrouler. Ses petits mollets étaient tendus, et si les scouts avaient existé dans ce monde, il en serait probablement le créateur, tellement il en avait l'allure. Essoufflé, il s'arrêta près d'une statue qu'il n'avait jamais vue, et, voyant que personne n'était encore arrivé, il s'assit sur le socle, pour reprendre son souffle. Ses grands yeux étaient inquiets. Il espérait que les autres ne tarderaient pas.
Hanonminione
Hanonminione
Administrateur
Administrateur

Messages : 181
Points d'expérience : 132
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

https://la-valse-sans-fin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 19:21

Voyant le magasin ouvrir, Jérémy entra comme une flèche et salua le marchand "Salut! Dites j'pourrais voir ce que vous avez comme objets qui pourrait être utiles en situation de combat inévitable de boss avec trois niveaux de plus que moi ?.. Nan, on va juste dire en situation de combat, j'ai pas assez pour une potion légendaire qui me rend invincible pendant trois minutes"
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Hanonminione Sam 4 Oct - 19:36

"En situation de combat..." 

Le marchand réfléchit un instant, puis ajouta : "Ecoutez, j'ai bien quelque chose... Vous voyez ce diadème ?" demanda-t-il en indiquant une couronne hors de portée d'une main baladeuse. "Je sais qu'elle n'est pas des plus jolie, elle est très vieille, et, sur un homme, c'est loin d'être des plus séduisants. J'avoue qu'en la portant, vous aurez l'air d'une véritable mauviette. Mais vous ne serez pas déçu. Elle a été forgée pour une princesse d’antan, et enchantée pour la protéger."

"Je vous la vends pour seulement 1000 dragons d'or."
Hanonminione
Hanonminione
Administrateur
Administrateur

Messages : 181
Points d'expérience : 132
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

https://la-valse-sans-fin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 19:40

"Hum... Je pense que je m'en passerais, déso', sur ce, bonne journée à vous." Et Jérémy quitta le magasin pour se rendre vers la forêt
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Heizen Sam 4 Oct - 19:58

Kharn, qui dormait dans une auberge, se leva et commença sa route vers la sortie sud de la ville, comme l'avait indiqué son ami.
Une fois arrivé, il vit un enfant essoufflé et d'un air inquiet qui était assis sur le socle d'une statue. Il s'approcha de l'enfant pour lui proposer un fruit, pour qu'il se sente mieux.
Heizen
Heizen
Membre
Membre

Messages : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Kharn Narielis
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution1
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté3
IntelligenceIntelligence4
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique1

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 21:26

Jérémy arriva à la sortie sud, il aperçu le tréant avec un garçon, "J'suis pas le premier on dirait, si t'es bien le tréant d'hier. Eldryn est pas encore arrivé ?"
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Heizen Sam 4 Oct - 21:44

Kharn répondit à Jérémy : "Je suis bien le tréant que tu as vu hier. Il n'y a que nous pour l'instant, Eldryn n'est pas encore là. Je vais méditer un peu en attendant qu'il arrive." Kharn se mit alors par terre en tailleur, les yeux fermés, et commença à méditer.
Heizen
Heizen
Membre
Membre

Messages : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Kharn Narielis
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution1
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté3
IntelligenceIntelligence4
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique1

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 22:06

Jérémy n'ayant rien à faire, il repensa au diadème qui lui avait proposé le marchand, il se dit "Bon, j'imagine que tout le monde à du acheter quelque chose, et puis, peut être que ça rendra pas si mal ..." et donc retourna chez le marchand "Rebonjour, finalement j'ai changé d'avis, ce diadème pourrais m’intéresser..." et sorti sa bourse
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Hanonminione Sam 4 Oct - 22:25

Le marchand sortit son diadème, retira tous les pièges qui protégeaient cette beauté, et pris les 1000 D'O de la main de Jérémy. Il posa ensuite le diadème dans sa main.

"Oh, j'ai oublié de vous dire... Vous devez le mettre sur votre tête pour qu'il fasse effet. Sinon, rien ne fonctionne."
Hanonminione
Hanonminione
Administrateur
Administrateur

Messages : 181
Points d'expérience : 132
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

https://la-valse-sans-fin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 22:33

Tout à coup le grand sourire de Jérémy s’effaça, il partit en disant un "Merci...".
Il ne voulait pas qu'on le voit avec ça sur la tête, mais s'il voulait que ça fasse effet ... Il mit 2 minutes pour se décider et le cacha comme il le pouvait avec ses cheveux. "J'le ferait repeindre en noir et bleu ..." se dit-il en repartant rejoindre la sortie.
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Cuirassang Sam 4 Oct - 23:03

Fiorra, c'étant fait très discrète durant la fin de la journée précédente, arriva sur les lieux du rendez-vous..
Elle s’installa du les branches du premier arbre qu'elle vit, après ce long voyage a l’intérieur de cette ville qui l'avait légèrement fatigué ses ailes, et ce mis à chercher le garçons du rendez-vous.
L'ayant trouvé presque immédiatement après c'être posée sur la branche, elle se rendit compte qu'elle avait dérangé la méditation du Tréant.
Ce r'envolant de la branche, elle s’excusa auprès de ce dernier, et lui demandais si il était le seul déjà arrivé au point de rendez-vous.
Cuirassang
Cuirassang
Membre
Membre

Messages : 41
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom complet: Fiorra, le fantôme de la tristesse
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité3
ChanceChance0
ForceForce4
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 23:06

Jérémy, venant d'arriver à la sortie répondit à Fiorra "Je suis là depuis une quinzaine de minute, j'suis juste allé faire un truc entre-temps en attendant le vieux"
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Cuirassang Sam 4 Oct - 23:09

Remarquant le bijoux de Jérémy, Fiorra s’exprima "Heum..Jolie diadème...Mais ce n'est pas un bijoux pour les femmes de votre espèce ?"
Cuirassang
Cuirassang
Membre
Membre

Messages : 41
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Nom complet: Fiorra, le fantôme de la tristesse
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité3
ChanceChance0
ForceForce4
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 23:13

Ayant craint ceci, il répondu "Euh... Longue histoire, et puis, ce truc est soit-disant enchanté pour protéger son porteur, alors ça me va ... Surtout que c'est déjà plus classe que d'avoir un seau ou une marmite pour casque ..."
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Kensuo Sam 4 Oct - 23:21

Lysander se réveilla avec un énorme mal de crâne. A l'instant où il entrouvrit les yeux la lumière les lui transperça, il les referma aussitôt. Après un moment, il parvint à les ouvrir et se tenta de se lever il tituba et tomba au sol, il vit est une bouteille de vin vide au sol et une tâche sur le tapis de sa chambre. Il se releva tant bien que mal et s'habilla.

Il partit chercher Helena à l'étage des servants. Il partirent en direction de là où Eldryn leur avait donné rendez-vous. Il salua le tréant, la fée et le jeune garçon avec un simple : " 'Jour".

Il vit le diadem de Jérémy et lui dit : "Tiens je savais pas que tu étais une fille."
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce2
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme4
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 23:29

Commençant à être énervé, Jérémy lança un grognement et mit le diadème sur son coup, comme un collier et lança "Le prochain qui se moque j'le décapite."
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Rapeseed Sam 4 Oct - 23:36

Aldelaiel se promenait dans les rues délabrées et insalubres de Manila quand il apercut un groupe de personnages particulièrement hétéroclites - et de ce fait insupportablement inesthétiques. L'un d'entre eux cependant avait couronné sa tete d'une bien rare relique, et son aura attira le regard de l'elfe, qui s'approcha de cet étranger et de ses acolytes. << Ola jeune et faible d'hoine ! s'exclama-t'il avec un dédain apparent, D'où vous vient votre diadème ? >> Ledit d'hoine était en train d'enfoncer son bijou en collier, ce qui fit hausser les sourcils du Sìle : quelle idée stupide ?
Rapeseed
Rapeseed
Membre
Membre

Messages : 22
Points d'expérience : 12
Date d'inscription : 01/10/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aldelaiel Sìle Endamenei Loianal'kat
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce10
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 23:42

Jérémy se demandait deux secondes qui lui parlait et aperçu l'elfe et répondit "Ce truc, j'l'ai juste acheté dans chez le marchand général. Et si je l'ai en collier c'est juste parce que ces gars là se foutent de moi... Disons que c'est pas le genre de truc qu'un homme se met sur la tête."
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Rapeseed Sam 4 Oct - 23:48

La réponse heurta le Sìle de manière démesurée - mais compréhensible : << Comment ?! Les diadèmes ne sont pas pour les hommes ? Je porte moi même des diadème jeune fou ! Insinues tu donc que je ne suis point un homme ? Sais tu ai moins que les diadèmes sont elfe ?! Renies tu ainsi l'évidente supériorité de la race elfique sur votre misérable peuple qui rampe dans les caniveaux remplis des contenus rances de vos pots de chambres ? M'abaisserais tu donc à cette infamie humiliante ?! Dégaine ton arme et réponds de ton sang à cet affront !>> Alors que le ton était monté, finissant presque par crier - et attirant de ce fait les regards des badauds, Aldalaiel fit chanter la lame de son arme millénaire sur le cercle métallique qui terminait son repos, et, la lame au clair, se raidit dans une position de combat.
Rapeseed
Rapeseed
Membre
Membre

Messages : 22
Points d'expérience : 12
Date d'inscription : 01/10/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aldelaiel Sìle Endamenei Loianal'kat
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce10
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Kensuo Sam 4 Oct - 23:51

Lysander semblait blasé et dit à l'elfe : "Wow, calme toi bonhomme, peut être que t'as des choses à prouver mais pas nous, donc tes démonstrations exagérément masculines tu peux les faire à la taverne".
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce2
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme4
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Hanonminione Sam 4 Oct - 23:52

L'enfant accepta volontiers le fruit du Tréant, et lui fis grâce d'un "Merci" à peine audible, et d'un petit sourire. Il appuya son dos contre la statue, complètement conscient que ce n'était pas très poli envers la personne représentée.

Le jeune garçon suivit de loin la discussion des adultes. Ce qu'ils pouvaient être puérils quand ils le voulaient... Mais il admis intérieurement que le guerrier était plutôt amusant, avec son diadème rebaptisé collier.

Alors que le conflit commençait a dégénérer, il pris la parole, d'abord timidement :

"Euh... Je crois que vous attendez Eldryn n'est-ce pas ? Je suis son fils adoptif. Il m'envoie. Il ne pourra pas venir..."

Puis, jetant un coup d’œil sur son énorme sac, il ajouta :

"Mais, ne vous en faites pas, j'ai tout ce qu'il faut avec moi." 

Il fouilla un instant et sortit une carte du royaume, plutôt précise. 

"Je serais votre guide." 
Hanonminione
Hanonminione
Administrateur
Administrateur

Messages : 181
Points d'expérience : 132
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

https://la-valse-sans-fin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Rapeseed Sam 4 Oct - 23:54

<< Toi, le buveur de pisse, retourne noyer ta vie stupide dans l'urine, la taverne est bien plus appropriée à toi qu'à moi, sois sur que j'y viendrai faire tomber cet appendice ignoble qui porte ce que d'autres osent surement appeler ton visage ! À nous deux, jeune fou ! >> et ce faisant, il s'approcha d'un pas de son adversaire désigné.
Rapeseed
Rapeseed
Membre
Membre

Messages : 22
Points d'expérience : 12
Date d'inscription : 01/10/2014

Feuille de personnage
Nom complet: Aldelaiel Sìle Endamenei Loianal'kat
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce10
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence0
CharismeCharisme0
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par JejeClaiser Sam 4 Oct - 23:56

"Oulà, je voulais pas vous offensez, c'est juste que les autres trouvent ça ringard; et puis, pourquoi l'aurais-je acheté si c'est pour me ridiculiser ? Mais s'il vous plait, je pense pas que ça soit le bon moment pour s'entretuer ..." répondit Jérémy, qui ne voulais pas avoir à tuer quelqu'un qu'il vient juste de rencontrer ou justement se faire tuer
JejeClaiser
JejeClaiser
Membre
Membre

Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution5
AgilitéAgilité4
ChanceChance0
ForceForce1
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme3
Sens artistiqueSens artistique0

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Kensuo Sam 4 Oct - 23:59

Lysander hurla de rire au point d'en avoir des crampes à l'estomac il regarda l'elfe et lui dit: "Prends moi mon lapin". Il dégaina Jugement, et pointa l'épée de deux mètres devant lui, d'une seule main, sans trembler ni faiblir.
Kensuo
Kensuo
Designer
Designer

Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:
CompétencesPointsPoints
ConstitutionConstitution0
AgilitéAgilité0
ChanceChance0
ForceForce2
VolontéVolonté0
IntelligenceIntelligence2
CharismeCharisme4
Sens artistiqueSens artistique2

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Hanonminione Sam 4 Oct - 23:59

Voyant que ses paroles n'avaient été écoutées par personne, l'enfant décida de s'y prendre autrement.

Il se leva de son socle, en sautant au sol, et s'accroupit.

Le sol se mit a trembler, et les pieds (ou les racines) de toutes les personnes présentes s'enfoncèrent. Tels des sables mouvants, les monceaux de terre s'affaissaient, commençant a enterrer tout le monde. Tout le monde, sauf le garçon.

Lorsque les adultes furent enfoncés jusqu'à la taille, le garçon durcit de nouveau la terre. Puis, il se rassit sur le socle de la statue, croqua dans son fruit, et prononça plus fort :

"Bon, maintenant, les rigolos, vous m'appellerez quand vous voudrez sortir. En attendant, j'ai tout mon temps."
Hanonminione
Hanonminione
Administrateur
Administrateur

Messages : 181
Points d'expérience : 132
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30

https://la-valse-sans-fin.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne Empty Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum