Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
+7
AceMortian
Ascendoom
Rapeseed
Cuirassang
Heizen
JejeClaiser
Hanonminione
11 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Kharn, voyant les gardes, se leva et dit : "Attendez, se battre n'est pas la meilleure solution, j'aimerai savoir ce qu'ils font ici." Puis, il se tourna vers les gardes : "Bonjour, que venez-vous faire ici ? Quelles sont vos intentions ?".
Kharn savait qu'il fallait peut être se battre, mais il essaie toujours de négocier du mieux qu'il le peut pour éviter de faire des blessés ou pire, des morts.
Kharn savait qu'il fallait peut être se battre, mais il essaie toujours de négocier du mieux qu'il le peut pour éviter de faire des blessés ou pire, des morts.
Heizen- Membre
- Messages : 0
Points d'expérience : 0
Date d'inscription : 29/09/2014
Feuille de personnage
Nom complet: Kharn Narielis
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 1 Agilité 0 Chance 0 Force 1 Volonté 3 Intelligence 4 Charisme 0 Sens artistique 1
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Rapeseed
Tu t'attaque a un homme entouré de dix gardes. Ton utilisation de pouvoir est donc difficileTon pouvoir est a 1 + 14 + 10 soit 25.
Le seuil étant de 22, tu réussis a lancer ton pouvoir.
Tu t'attaque au soldat (dans le but de lui couper les jambes, m'as tu dit.)
5 + 10 = 15.
Le soldat étant en armure, et armé, c'est aussi une action difficile. Tu échoues, mais pas critiquement. (Et puis, comme Lysander s'est mis devant toi, heureusement que tu te loupes, parce que sinon c'est lui qui aurait pris le coup...)
Kensuo
Action normale, seuil 14Tu fais 11 + 2 + 2 = 15, tu réussis à insérer le souvenir d'un exercice dans la tête de celui qui semble, à tes yeux, être le chef des gardes.
Tout le monde
Quand Lysander s'interposa entre le garde et l'elfe, l'épée de ce deuxième ricocha sur les genoux du premier avec le plat de la lame. Le garde, qui s'était fait charger, avait sortit son épée, prêt à se défendre, et, à l'unisson, les neuf autres hommes avaient fait de même.
Quand Lysander inséra son souvenir dans la tête du 'capitaine' (le quatrième homme en partant de la gauche), celui-ci abaissa un peu son épée. Ses yeux parcoururent chacun de ses hommes. Le vampire, ajoutant, "Capitaine! Cet entraînement est terminé rassemble tes hommes et file à la caserne, allez vous reposer", le capitaine eut de nouveau un regard circulaire. Aucun de ses hommes n'avait bougé, chacun étant prêt à attaquer.
Répondant de ce fait à la question du Tréant, et à l'ordre du vampire, le soldat annonça clairement : "L'entraînement n'est pas terminé. Gardez les rangs. Personne n'entrera dans cette forêt. Le chef a été très clair. Ceux qui tenteront de la pénétrer devront être exterminés."
Les soldats tendirent leurs armes, et ne bougèrent plus.
Le garçon sourit. Comme s'il avait besoin de protection. C'était plutôt lui qui devrait protéger la jeune Sélé. En revanche, l'homme loup ne semblait pas avoir besoin d'aide avec ses incommensurables crocs. Peut être n'avait-il pas l'habitude de se battre.
Le jeune homme ne bougeait pas. Il restait planté, les yeux grands ouvert, observant les moindres détails du combat. Si la rébellion n'était pas capable de battre ces dix petits soldats, autant s'arrêter immédiatement. Et il irait libérer sa mère tout seul.
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
<< Mais qu'est-ce donc ? Une crise d'autorité ? D'utilité peut être ? >> et sur ces mots, Aldelaiel écarta brusquement le pacifiste de son chemin en le tirant par l'épaule. Il toisa son adversaire.
<< À nous deux. Que personne ne s'interpose, ceci est un duel !>> déclara-t'il alors, assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.
Malgré sa nature d'elfe et les préjugés qui couraient à leur sujet, le Sìle n'était ni souple, ni agile, mais possédais bien une force qu'envieraient la plupart des gladiateurs royaux, et ne comptait que sur elle pour venir à bout de ses adversaires, découpant membres et armures par la même occasion. Cette fois là ne fut pas une exception, et après quelques secondes à fixer son adversaire, il se jeta sur lui en brandissant son arme dans le but vague mais certain de le blesser le plus gravement possible.
<< À nous deux. Que personne ne s'interpose, ceci est un duel !>> déclara-t'il alors, assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.
Malgré sa nature d'elfe et les préjugés qui couraient à leur sujet, le Sìle n'était ni souple, ni agile, mais possédais bien une force qu'envieraient la plupart des gladiateurs royaux, et ne comptait que sur elle pour venir à bout de ses adversaires, découpant membres et armures par la même occasion. Cette fois là ne fut pas une exception, et après quelques secondes à fixer son adversaire, il se jeta sur lui en brandissant son arme dans le but vague mais certain de le blesser le plus gravement possible.
Rapeseed- Membre
- Messages : 22
Points d'expérience : 12
Date d'inscription : 01/10/2014
Feuille de personnage
Nom complet: Aldelaiel Sìle Endamenei Loianal'kat
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 0 Chance 0 Force 10 Volonté 0 Intelligence 0 Charisme 0 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'Rapeseed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 20
'Dé 20' : 20
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Ascendoom soupira, le combat était inévitable.
Il profita de la confusion pour se détacher du groupe et contourna les gardes avec la couarde intention de les attaquer par derrière, il n'avait jamais dit qu'il se battrait a la loyale, prenant son courage et son sceptre a deux mains, il fonça tête baissée vers un garde isolé et essaya de le frapper de toutes ses forces dans le dos.
Il profita de la confusion pour se détacher du groupe et contourna les gardes avec la couarde intention de les attaquer par derrière, il n'avait jamais dit qu'il se battrait a la loyale, prenant son courage et son sceptre a deux mains, il fonça tête baissée vers un garde isolé et essaya de le frapper de toutes ses forces dans le dos.
Ascendoom- Membre
- Messages : 83
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Feuille de personnage
Nom complet: Ascendoom
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 1 Chance 0 Force 1 Volonté 3 Intelligence 2 Charisme 1 Sens artistique 2
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'Ascendoom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 2
'Dé 20' : 2
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
[Votre admin vous parle! S'il vous plaît, décrivez votre jet avant d'en effectuer un de la manière suivante:
Descriptif du jet: (Vous expliquez votre action, par exemple comme toi Ascendoom tu écris par exemple "attaquer dans le dos du garde")
Compétence utilisée: Tu ne nous dis pas ce que tu utilise, l'agilité pour le frapper efficacement, la force pour lui ouvrir le dos en deux?
Bonus au jet: Si tu aurais voulu utiliser la force ça t'aurais fait 1 en bonus à ton jet, donc ton dé 20, (tu as fait 2) + 1 point bonus de ta compétence de force SI tu aurais choisi la force.
C'est normal que vous ne maîtrisez pas encore le système de lancé de dés, surtout toi Ascendoom c'est certainement ton premier forum RPG y a pas de problème, mais pour votre MJ c'est pas spécialement lisible ou compréhensible à chaque fois ._. ... Ça vaut pour toi aussi Rapeseed surtout que toi tu joue aux Rpg depuis longtemps :') .]
Descriptif du jet: (Vous expliquez votre action, par exemple comme toi Ascendoom tu écris par exemple "attaquer dans le dos du garde")
Compétence utilisée: Tu ne nous dis pas ce que tu utilise, l'agilité pour le frapper efficacement, la force pour lui ouvrir le dos en deux?
Bonus au jet: Si tu aurais voulu utiliser la force ça t'aurais fait 1 en bonus à ton jet, donc ton dé 20, (tu as fait 2) + 1 point bonus de ta compétence de force SI tu aurais choisi la force.
C'est normal que vous ne maîtrisez pas encore le système de lancé de dés, surtout toi Ascendoom c'est certainement ton premier forum RPG y a pas de problème, mais pour votre MJ c'est pas spécialement lisible ou compréhensible à chaque fois ._. ... Ça vaut pour toi aussi Rapeseed surtout que toi tu joue aux Rpg depuis longtemps :') .]
Kensuo- Designer
- Messages : 97
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 30
Feuille de personnage
Nom complet: Lysander
Bonus pouvoir: 2
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 0 Chance 0 Force 2 Volonté 0 Intelligence 2 Charisme 4 Sens artistique 2
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Bon, alors, le sceptre, normalement, c'est fait pour faire de la magie, mais libre à toi ^^
Donc tu fais 2 au dé, et je décide que tu as choisis la force. ça fait 2+1 = 3
Le seuil de difficulté n'a pas d'importance, puisque n'importe lequel, tu aurais été en échec critique.
Tu rates donc considérablement ton attaque. Le sceptre rebondis mollement sur l'armure du garde et te reviens dans la tête. Il t'assomme momentanément. Un garde t'attrape alors par le collet et mets une lame sous ta gorge, en menaçant les autres de te tuer s'ils ne s'éloignent pas.
Donc tu fais 2 au dé, et je décide que tu as choisis la force. ça fait 2+1 = 3
Le seuil de difficulté n'a pas d'importance, puisque n'importe lequel, tu aurais été en échec critique.
Tu rates donc considérablement ton attaque. Le sceptre rebondis mollement sur l'armure du garde et te reviens dans la tête. Il t'assomme momentanément. Un garde t'attrape alors par le collet et mets une lame sous ta gorge, en menaçant les autres de te tuer s'ils ne s'éloignent pas.
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Jérémy en voyant Ascend' menacé chuchotta aux autres (Ne peut pas être entendu par les gardes) "J'ai pas envie de tenter quelque chose de risqué pour qu'ils lui ote la vie, mais bon, faut passer ... Z'avez pas un truc qu'on pourais lui lancer sur la tronche pour le reculer pendant que quelqu'un l'empale ?"
Séléna lui répondit d'une voix aussi basse que la sienne "Tiens, prend mon couteau, il est pas fait pour être lancé, mais il est léger donc assez facilement lançable." et lui passa discrètement son couteau
"Merci, j'vais essayer de pas me foirer ..." Jérémy se recula un peu pour faire semblant de se retirer puis lança le couteau d'un coup sur la tête du garde
Descriptif du jet: Lancer le couteau sur la partie non-protégée de la tête du garde menaçant Ascendoom
Compé' utilisée: Agilité
Bonus au jet: +4
Séléna lui répondit d'une voix aussi basse que la sienne "Tiens, prend mon couteau, il est pas fait pour être lancé, mais il est léger donc assez facilement lançable." et lui passa discrètement son couteau
"Merci, j'vais essayer de pas me foirer ..." Jérémy se recula un peu pour faire semblant de se retirer puis lança le couteau d'un coup sur la tête du garde
Descriptif du jet: Lancer le couteau sur la partie non-protégée de la tête du garde menaçant Ascendoom
Compé' utilisée: Agilité
Bonus au jet: +4
Dernière édition par JejeClaiser le Mer 8 Oct - 17:04, édité 1 fois
JejeClaiser- Membre
- Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes
Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 5 Agilité 4 Chance 0 Force 1 Volonté 0 Intelligence 2 Charisme 3 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'JejeClaiser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 7
'Dé 20' : 7
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Fiorra dégaina son arc, tendis la poignée sur la corde de son arc, illuminant les cordes de l'arc d'une lueur magique.
Une flèche d'un éclat magique se créa dans l'arc. La fée prit de la hauteur pour éviter de toucher un allier, et visa un soldat qui n'était pas encore engagé par un de ses camarades.
Après quelques secondes Fiorra tira.
Descriptif du jet: Le lancé d'une flèche magique de Pleurante, l'arc de Fiorra
Compétence utilisée: Force
Bonus au jet: +4 (points de force)
Une flèche d'un éclat magique se créa dans l'arc. La fée prit de la hauteur pour éviter de toucher un allier, et visa un soldat qui n'était pas encore engagé par un de ses camarades.
Après quelques secondes Fiorra tira.
Descriptif du jet: Le lancé d'une flèche magique de Pleurante, l'arc de Fiorra
Compétence utilisée: Force
Bonus au jet: +4 (points de force)
Cuirassang- Membre
- Messages : 41
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage
Nom complet: Fiorra, le fantôme de la tristesse
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 3 Chance 0 Force 4 Volonté 0 Intelligence 0 Charisme 3 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Vous voyez un petit bonhomme au loin avec un accent très fort courir à toute vitesse en hurlant : "Il a mort... noooon!". Le petit homme se jette sur Lysander, il regarde le costume du vampire en disant: "Si jeune! Mais pourquoi diable? Qui est l'auteur de ce désastre? Qui a osé faire du mal à la costume de monsieur Lysander? La costume pleure, la costume est triste d'avoir été souillé de la matière agraire! Pourquoi faire du mal a des choses si belles! Ah! Ma bottes souillées elles aussi? Ma pourquoi tant de cruauté dans ce monde!". Le petit homme se met à pleurer au sol.
Il se relève et voit Aldelaiel, il se met devant lui en disant: "Ma... ma pourquoi donc la elfe! D'ordinaire la elfe maigre, blond et visage de fille... ma là... Il est parfait! La muscles! La chevelure brune de la castor sauvage enragé par la ardent désir du rongeur! La visage d'homme rude, qui veut amour dans la savane sous la ciel d'été!"
Il se mit sur la pointe des pieds pour tripoter les joues du Sile. "Il y a la charisme! La virilité! Mais pas la tendance... non... ah ma pourquoi! Tu étais si beau! Mais pourquoi tu n'as pas la prestance! Il faut le gras pour la prestance! Il faut le volume oui! Car sans la muscles point la charisme! Sans la poils pas la virilité et sans la graisse pas la prestance! Il faudrait raccourcir la jambes de 50 centimètres à peut près, il faudrait prendre la bedaine, environs... quatre-vingt kilos approximativement. Sans ça pas la tendance! Je peut vous rendre tendance pour approximativement... hmmm cinq-cent milles Dragons d'Or oui...".
Il s'approcha du garde que le Sile était entrain d'attaquer et lui dit: "Cet homme t'attaque car tu as tuer la costume de monsieur Lysander hein, mais non pourquoi toi! Tu étais magnifique! La bedaine! La petitesse! La muscles! La poils sur le torse sous l'armure!". L'homme se mit à pleurer de nouveau, il dit au garde en pleurant: "Mais pourquoi toi, tu étais parfait! Mais tu ne peux vivre car tu as tuer la costume de monsieur Lysander!".
Le petit homme se serra le poignet, et son gant en armure se mit à briller, il visa le visage du garde.
Descriptif du jet: Grego tente d'envoyer un rayon d'arcanes en pleine tête du garde.
Compétence utilisée: Intelligence
Bonus: 0
Il se relève et voit Aldelaiel, il se met devant lui en disant: "Ma... ma pourquoi donc la elfe! D'ordinaire la elfe maigre, blond et visage de fille... ma là... Il est parfait! La muscles! La chevelure brune de la castor sauvage enragé par la ardent désir du rongeur! La visage d'homme rude, qui veut amour dans la savane sous la ciel d'été!"
Il se mit sur la pointe des pieds pour tripoter les joues du Sile. "Il y a la charisme! La virilité! Mais pas la tendance... non... ah ma pourquoi! Tu étais si beau! Mais pourquoi tu n'as pas la prestance! Il faut le gras pour la prestance! Il faut le volume oui! Car sans la muscles point la charisme! Sans la poils pas la virilité et sans la graisse pas la prestance! Il faudrait raccourcir la jambes de 50 centimètres à peut près, il faudrait prendre la bedaine, environs... quatre-vingt kilos approximativement. Sans ça pas la tendance! Je peut vous rendre tendance pour approximativement... hmmm cinq-cent milles Dragons d'Or oui...".
Il s'approcha du garde que le Sile était entrain d'attaquer et lui dit: "Cet homme t'attaque car tu as tuer la costume de monsieur Lysander hein, mais non pourquoi toi! Tu étais magnifique! La bedaine! La petitesse! La muscles! La poils sur le torse sous l'armure!". L'homme se mit à pleurer de nouveau, il dit au garde en pleurant: "Mais pourquoi toi, tu étais parfait! Mais tu ne peux vivre car tu as tuer la costume de monsieur Lysander!".
Le petit homme se serra le poignet, et son gant en armure se mit à briller, il visa le visage du garde.
Descriptif du jet: Grego tente d'envoyer un rayon d'arcanes en pleine tête du garde.
Compétence utilisée: Intelligence
Bonus: 0
Sternritter- Membre
- Messages : 14
Points d'expérience : 13
Date d'inscription : 07/10/2014
Feuille de personnage
Nom complet: Grego, dit
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 0 Chance 0 Force 0 Volonté 0 Intelligence 0 Charisme 0 Sens artistique 10
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'Sternritter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 7
'Dé 20' : 7
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
(Ayant oublié de lancé mon dé, je le fais maintenant, excusez moi)
Cuirassang- Membre
- Messages : 41
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage
Nom complet: Fiorra, le fantôme de la tristesse
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 3 Chance 0 Force 4 Volonté 0 Intelligence 0 Charisme 3 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'Cuirassang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 6
'Dé 20' : 6
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Rapeseed
Le garde est proche de toi, mais toujours armé et protégé de son armure. C'est une action difficile. Seuil : 22
Tu fais 20 + 10 soit 30
Ton action réussis, et tu découpes le garde grâce a un puissant coup d'épée. Il n'a rien le temps de voir venir.
C'est à ce moment qu'entrait en jeu Ascendoom et qu'il rata son action, entraînant une prise d'otage. (Rappelez-vous)
Il reste neuf gardes dont le capitaine et celui qui tient l'homme loup évanouï
JejeClaiser
Ton lancer de couteau est difficile car tu vise une petite cible. Seuil : 22
Tu fais 7 + 4 = 11, Estimes toi chanceux, parce que tu frôles l'échec critique (la moitié de 22).
Ton couteau frôle l'oreille du garde, et va se planter dans un arbre.
Cuirassang
On suppose que tu sais viser, étant donné que tu as un arc, viser t'es donc de difficulté normale (la cible est en plus assez grande). Seuil : 14,
Tu fais 4 + 6 = 10, tu rates ton coup.
La flèche transperce le pieds du soldat a coté de celui que tu visais. Par douleur, il lâche Ascendoom, qui se réveille en tombant au sol.
Sternritter
Le garde visé étant déjà mort (tout juste tué par Rapeseed au moment où tu lances ton sort), ton action est... Inutile. Disons normale. Seuil : 14
Tu fais 7 + 0 = 7, tu rates ton jet.
Ton sort passe par dessus la tête du garde et se perds dans la forêt. Par chance, il n’enflamme rien...
Tu rends tout de même le duel de Rapeseed inéquitable, puisque tu participes.
Du coté des gardes
Tandis qu'un garde sautille, tentant de soulager son pied, deux autres foncent sur l'elfe et le vampire, le capitaine se dirige vers le Tréant, et le premier, boitillant, tends son épée vers la fée.
Les cinq gardes restants se partagent entre Jérémy, Séléna, le garçon, Ascendoom et Sternritter.
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Voyant les 5 gardes arriver vers le reste du groupe, Jérémy dit "Cinq ? j'peux tenter de me les faire, RECULEZ"
Il s'adressa maintenant aux gardes : "Vot' saleté d'empereur aime la dance ? Ça tombe bien, MOI AUSSI"
Ses yeux devinrent bleu très clair, son épée fut entourée par une aura bleue, il hurla "VALSEZ MOI ÇA !!!"
et finit par commencer à tournoyer avec son épée en direction des gardes.
[Je dois faire un jet pour mon pouvoir ?]
Il s'adressa maintenant aux gardes : "Vot' saleté d'empereur aime la dance ? Ça tombe bien, MOI AUSSI"
Ses yeux devinrent bleu très clair, son épée fut entourée par une aura bleue, il hurla "VALSEZ MOI ÇA !!!"
et finit par commencer à tournoyer avec son épée en direction des gardes.
[Je dois faire un jet pour mon pouvoir ?]
JejeClaiser- Membre
- Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes
Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 5 Agilité 4 Chance 0 Force 1 Volonté 0 Intelligence 2 Charisme 3 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Ascendoom, a terre, vit Jérémy s'attaquer seul aux gardes et pensa qu'une attaque combiné a la sienne serait plus efficace, il planta son sceptre dans le sol, ce dernier s'illumina, puisant l’énergie dont il avait besoin pour aveugler ses ennemis, Ascendoom lança alors son sort en direction des cinq gardes.
Descriptif du jet : lance une vague de lumière pour aveugler les gardes
Compétence utilisée : intelligence
bonus au jet : 1+2
Descriptif du jet : lance une vague de lumière pour aveugler les gardes
Compétence utilisée : intelligence
bonus au jet : 1+2
Ascendoom- Membre
- Messages : 83
Points d'expérience : 44
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 26
Feuille de personnage
Nom complet: Ascendoom
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 1 Chance 0 Force 1 Volonté 3 Intelligence 2 Charisme 1 Sens artistique 2
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'Ascendoom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 1
'Dé 20' : 1
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
La situation dégénérait, et il aurait été stupide d'avoir survécu à des affrontements contre des démons pour perdre la vie dans une rixe avec quelques soudards mal armés. Il recula donc après avoir fendu son adversaire en deux, laissant seul l'étrange pédéraste contre les deux hommes qui s'approchaient la lame au clair.
Rapeseed- Membre
- Messages : 22
Points d'expérience : 12
Date d'inscription : 01/10/2014
Feuille de personnage
Nom complet: Aldelaiel Sìle Endamenei Loianal'kat
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 0 Chance 0 Force 10 Volonté 0 Intelligence 0 Charisme 0 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Fiorra, voyant le pied de sa victime touché, continua sur sa cible d'origine, et tenta de lui assigner une autre flèche.
Refaisant le même mouvement qu'à l'autre instant, Pleurante absorbait la blessure de l'autre garde. La trace de sang que la flèche avait laissé sur le sol s'envola et ce précipita vers Pleurante, et s'incrusta dans un des pétales des fleurs gravé de Pleurante, ou maintenant on pouvait apercevoir un liquide violet a l’intérieur du pétale.
Descriptif du jet: Le lancé d'une flèche magique de Pleurante, l'arc de Fiorra
Compétence utilisée: Force
Bonus au jet: +4 (points de force)
Refaisant le même mouvement qu'à l'autre instant, Pleurante absorbait la blessure de l'autre garde. La trace de sang que la flèche avait laissé sur le sol s'envola et ce précipita vers Pleurante, et s'incrusta dans un des pétales des fleurs gravé de Pleurante, ou maintenant on pouvait apercevoir un liquide violet a l’intérieur du pétale.
Descriptif du jet: Le lancé d'une flèche magique de Pleurante, l'arc de Fiorra
Compétence utilisée: Force
Bonus au jet: +4 (points de force)
Cuirassang- Membre
- Messages : 41
Points d'expérience : 32
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Feuille de personnage
Nom complet: Fiorra, le fantôme de la tristesse
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 0 Agilité 3 Chance 0 Force 4 Volonté 0 Intelligence 0 Charisme 3 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'Cuirassang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 2
'Dé 20' : 2
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Oui, Jeje, j'aimerais que tu lances les dés s'il te plait
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Ok, le voilà, déso pour le retard ^^ (GG pour les deux échecs critiques x) )
Descriptif du jet: Utilisation de "Valse Cauchemardesque" pour blesser voire tuer les gardes assaillants
Compé: Agilité
Bonus: +5
Descriptif du jet: Utilisation de "Valse Cauchemardesque" pour blesser voire tuer les gardes assaillants
Compé: Agilité
Bonus: +5
Dernière édition par JejeClaiser le Jeu 9 Oct - 15:15, édité 1 fois (Raison : Oublié la description du jet)
JejeClaiser- Membre
- Messages : 91
Points d'expérience : 64
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 24
Localisation : Ardennes
Feuille de personnage
Nom complet: Jérémy Blacknight
Bonus pouvoir: 1
Compétences:Compétences Points Constitution 5 Agilité 4 Chance 0 Force 1 Volonté 0 Intelligence 2 Charisme 3 Sens artistique 0
Re: Chapitre 2 : Le chemin vers la forêt d'Oléonne
Le membre 'JejeClaiser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 13
'Dé 20' : 13
Dieu du dé- Destin
- Messages : 50
Points d'expérience : 50
Date d'inscription : 28/09/2014
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|